Jay Peak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où garder un secret est un exploit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Romy Alexia Marciano She's so adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Marciano


Alexia Marciano

▬ MESSAGES : 140

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

Romy Alexia Marciano She's so adorable  _
MessageSujet: Romy Alexia Marciano She's so adorable    Romy Alexia Marciano She's so adorable  EmptySam 13 Nov - 1:08

Romy Alexia Marciano She's so adorable  Tumblr_lbs2d59Tqc1qb3r6eo1_500
© TUMBLR
Romy Alexia Marciano
.


    Romy Alexia Marciano She's so adorable  14mu99w
    Prénom(s) : Romy Alexia. Généralement elle se fait seulement appeler Alexia.
    Nom(s) : Marciano. Alexia est d'origine italienne. Son père est un italien de sang pure. On plutôt était, car désormais, il est au ciel!
    Surnom(s) : Alex, Lexi, Rom.... ça dépend des gens!
    Âge : 16 ans, et oui, même si elle a l'air plus vieille, elle n'a que 16 ans!
    Métier/ Étude : Elle est actuellement aux études. Elle rêve de faire des études supérieur en droit.
    Sexualité : Alex aime les hommes, désolé mesdames!

I'll keep you my dirty little secret
.



Ⅰ. Alex a perdu sa virginité à l'âge de 14 ans avec un garçon plus vieux qui allait tout comme elle a Chilton. Comme Alex à sauté une classe, elle était la plus jeune de la bande à la soirée et comme vous devez vous en douter, elle était totalement saoule et hors de contrôle et un garçon à su en profiter. Alex en garde d'ailleurs aucun souvenir sauf celui de s'être réveillé le lendemain matin au côté d'un gars qu'elle connaissait à peine. Disons que pour sa première fois, elle s'était imaginé un peu mieux! Ⅱ. Alex n'aime pas le noir et elle n'aime pas dormir seule. Bien souvent ---- vient la rejoindre dans son lit et ça la rassure énormément lorsqu'il est à ses côtés! Disons qu'en plus, Alex éprouve plus que de l'amitié avec lui. Pour Alex, ---- est plus qu'un ami ++ qu'elle aime bien embrasser de temps en temps! Ne vous en faites pas, par contre, durant la nuit, ils ne font rien, sauf dormir ensemble en cachette. Ⅲ. Alex ne l'avouera jamais, mais elle a la phobie des clowns et des poupée de porcelaine. Disons qu'Alex n'aurait jamais dû regarder Chuky dans sa jeunesse! Ⅳ. Alex déteste jouer les serveuses au café de sa famille. Pour Alex, aider est plus une corvée qu'une passion. En fait, Alex n'aime pas le fait que son frère est été nommé gérant et qu'elle n'a rien eu du tout. Elle déteste avoir à jouer les serveuses pour ses amis... Alex le fait pour aider de temps en temps, mais elle n'en a jamais envie. Surtout qu'en plus elle n'est pas payé pour aider comme ça! Tout ça, Alex ne l'avouera jamais! C'est tout comme la danse, elle dit qu'elle ne veut plus danser, mais au plus profond d'elle-même, elle meurt d'envie de danser à nouveau!!! Ⅴ. Alex déteste ------. ---- est employé au café des Marciano. Alex n'a jamais aimé cette fille. Alex trouve qu'elle s'habille mal et qu'elle est un hypocrite de première classe. Alex l'a déjà surprise à volé de l'argent au café et c'est Alex qui a été accusé injustement à cause d'elle justement. Pourtant, Alex n'a rien d'une voleuse, même que bien au contraire. Par chance, Alex à réussis à tout arranger puisqu'elle a remis l'argent et qu'elle a fait croire que c'était qu'un simple emprunt parce qu'elle manquait de liquide sur elle.
I could really use a wish right now
.



Ⅰ. Sa couleur favorite est le rouge et elle n'aime pas trop le rose. Ⅱ. Contrairement à les filles, Alex déteste les fleurs et les plantes. Du coup, elle déteste en recevoir. Ⅲ. Lorsqu'elle commande un repas au restaurant en livraison, elle demande généralement un menu enfant, car Alex ne mange jamais beaucoup au repas, du coup, elle en laisse toujours un peu dans son assiette et en prime avec les menus enfant, Alex à souvent la chance d'avoir des jouets! Ⅳ. Alex aime énormément cuisiner. Elle a apprit à cuisiner avec sa grand-mère. Elle se souvient que plus jeune, sa grand-mère l'assissait sur le comptoir et qu'elles cuisinaient ensemble pendant des heures. Le plus beau cadeau d'Alexia à d'ailleurs été un livre de recettes que sa grand-maman lui avait fait. Le livre ne contenait pas seulement des recettes, mais aussi plusieurs truc pratique. Le livre avait été écrit à la main par sa grand-maman. Alex s'en sert d'ailleurs énormément, puisqu'elle adore cuisiner. Alex aime bien aussi Martha Stewart. Elle expérimente bien souvent ses recettes et elle regarde de temps en temps ses émissions! Ⅴ. Alex sait danser. En fait la danse et elle ne fait qu'un. Alex danse depuis qu'elle sait à peine marcher. Alex à beaucoup de talent, sauf qu'elle a arrêté à la mort de ses parents. Tout le monde trouve que c'est triste de gaspiller un tel talent, mais Alex boude la danse. C'est dure pour elle, car au plus profond d'elle-même Alex à envie de danser à nouveau, mais elle a peur de danser à nouveau. Elle a peur que ça lui rappelle sa mère et ce, même si sa mère était si dure avec elle. Alex risque de danser à nouveau un jour, mais quand, personne le sait. Une chose est certaine, la journée ou elle va danser à nouveau, vous ne serez pas déçu de la voir bouger à nouveau faisant par-ci et par là des mouvements tout aussi époustouflant les uns que les autres. Car oui, Alexia n'est pas la fille de Betty Johnsson sans raison. Elle a autant de talent et même encore plus que sa mère, mais méfiez-vous, derrière son talent, il y a beaucoup de travail d'accomplit et un entrainement très dure à la Bettu Johnsson qui à tout mit ses espoir entre les épaules de sa fille! Ⅵ. Autant qu'Alexia peut-être gracieuse lorsqu'elle danse, autant qu'elle peut-être pire qu'un garçon manqué lorsqu'il vient le temps de faire du snowboard, ou encore, de jouer au football à l'école. Et oui, Alexia est très sportive et elle n'a jamais eu peur des défis. Elle n'a jamais eu peur d'essayer des nouveaux mouvements et des nouveaux trucs, et ce, autant en danse, qu'en snowboard ou même en snowboard. Il ne vaut mieux pas trop compter non plus le nombre de cicatrices qu'elle a déjà eu! Ⅶ. Alex parle beaucoup. À l'école elle trouve toujours un moyen de parler et de dire son opinion. Elle aime bien mettre de l'interaction dans un cours et poser des questions. Bien souvent, elle se fait détester par les enseignants pour cette raison. Elle dit bien souvent ce qu'elle pense. Alex a aussi une écriture parfaite qui rend plusieurs personnes jalouse. Alex écrit en lettre carré, tout aussi parfaite que le mode d'écriture Arial à l'ordinateur. Elle à un calligraphie qui pourrait rendre plusieurs personnes jalouses! La plupart des personnes qu'elle connait, lui demande souvent ses notes de cours, car elles sont facile à comprendre et parfaite. En classe, c'est bien souvent Alexia qu'on envoi pour écrire au tableau, car de cette manière, les enseignants ont la chance de la faire taire pendant un petit moment! Alexia est aussi très intelligente. À Chilton, elle avait un moyenne générale de 87.5% et à Jay Peak, elle a une moyenne générale de 95%. Elle rêve d'ailleurs de faire carrière en droit. Alexia s'intéresse énormément à la politique et à l'actualité. Ⅷ. Alexia déteste porter des souliers à talons qui font clap clap clap. Elle déteste s'entendre marcher! Ⅸ. Alexia n'aime pas le patin à glace. Elle en a déjà fait, une fois avec son papa, mais elle n'aime pas ça! Par contre, Alexia aime bien le hockey. Elle adore aller voir jouer les Gators. En fait, c'est peut-être bien pour une personne en particulier qu'elle y va! Lorsque son père était encore vivant et qu'il était à Jay Peak. ils allaient bien souvent voir des partie de hockey ensemble. Malgré la distance, Alex et son père était très proche. Ils faisaient plusieurs activités père fille ensemble. Aller voir une partie de hockey était un rituel entre eux, c'était tout comme le snowboard! Autant qu'Alexia était proche de son papa, autant qu'elle était distante avec sa mère. Il faut dire que sa mère avait toujours été très dure avec elle. Ⅹ. Alexia n'a jamais aimé se faire dire quoi faire et se faire donner des ordres. Elle aime bien faire qu'a sa tête. Elle déteste aussi se faire surprotéger.
You are the only one that needs to know
.


Si tu avais à changé une chose dans ta vie, qu'est-ce que tu changerais? ─ La mort de mes parents et celle de mes amis
La personne la plus chère à tes yeux? ─ C'est une dure question, il y en a trop à commencer par ------ son ami ++ qu'elle aime bien embrasser de temps en temps et qui la retrouve dans son lit durant presque toutes les nuits en cachette. Par la suite, il y a son frère Milo, ça parait pas toujours, car oui, Alexia aime bien jouer la petite sœur distante et arrogante, mais elle aime bien son frère. Après il y a Heather sa meilleure amie. Elles sont très différentes toutes les deux, mais Alex l'adore. En dehors de tout ce petit monde, il y a sa famille, ses cousins cousines, ses tantes et ses oncles et ses grand-parents sans non plus oublier sa petite Maddi, qu'elle aime plus que tout!
À quel âge as-tu perdu ta virginité et dans quel contexte? ─ Hummm ça c'est un secret, mais je peux bien vous le dire, puisque bon, ça se sortira pas de ma fiche. Je l'ai perdu à 14 ans. Vous savez quand on boit trop et qu'on en perd le contrôle et qu'un garçon plus vieux en profite et bien ça m'est arrivé. J'ai aucun souvenir de ma première fois.
Qu'est-ce que tu fais en premier lorsque tu te réveilles? ─ Je regarde si quelqu'un est à côté de moi dans mon lit.
Es-tu plus vodka ou champagne? ─ Champagne et vodka de temps en temps...
Quel est ton sport favorit? ─ J'en ai beaucoup. J'aime tout ce qui est extrême, le snowboard, le surf, le wakeboard, le skateboard et oui, j'en ai déjà fait! Après il y a le soccer, le basket ball, le volley ball, vous savez tout les sports qu'on pratique de temps en temps à l'école. J'ai toujours détesté la piscine et le patin par exemple et bon, comme autre sport, j'aime bien la gymnastique et la danse (je sais pas si c'est considèré comme un sport) en fait Alexia danse depuis qu'elle sait à peine marcher, la danse et elle n'a aucun secret, mais en ce moment, elle fait un pause. Alex aime bien aussi regarder le hockey et jouer au hockey bottine.
Quel est ton style vestimentaire? ─ J'aime bien tout ce qui de marque de skate et de snowboard. J'aime bien les vêtements de couleur rouge puisque c'est ma couleur favorite.
Ta chanson favorite? ─ Gunnin' de Hedley
Est-ce que tu aimes la neige? ─ Et oui, sinon je serais pas à Jay Peak les amis!! :) La neige me rappelle toutes sortes de souvenirs inoubliable

This is just you & me
.



Votre pseudo ou prénom ─ Domie
Votre âge ─ 20 ans
Votre avatar et pourquoi cette star? ─ Candice Accola, parce que j'en avais envie
Un commentaire? ─ I don't think so! Ohhh oui finalement, Domie est super gentille.... Romy Alexia Marciano She's so adorable  908911
Je fais des blagues hi hi
Le code du règlement ─ Comme c'est moi qui l'a trouvé, je ne le dirai pas!!



Dernière édition par Alexia Marciano le Dim 21 Nov - 15:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Marciano


Alexia Marciano

▬ MESSAGES : 140

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

Romy Alexia Marciano She's so adorable  _
MessageSujet: Re: Romy Alexia Marciano She's so adorable    Romy Alexia Marciano She's so adorable  EmptySam 13 Nov - 1:12

I'm not perfect, but I keep trying
.


Romy Alexia Marciano est une fille qui fait tourner bien des têtes sur son passage et elle le sait, mais méfiez-vous messieurs, car si vous, vous approchez trop d'elle, son frère risque de vous ramener à l'ordre, ou sinon, c'est le capitaine de l'équipe de hockey, -------- qui ne se gênera pas pour vous démontrer qu'il a des vues sur elle et bizarrement, je pourrais vous démontrer que c'est réciproque, car oui, Alex est follement amoureuse de ----- et ce depuis un bon moment, mais Alexia n'ose pas trop brusquer les étapes, du coup, elle décrit ---- comme étant un ami ++ qu'elle aime bien embrasser de temps en temps et qui passe presque toutes les nuits à ses côtés dans son lit, mais la dernière parti est un petit secret entre eux, car comme vous devez vous douter, si Milo l'apprenait, surement que nos deux tourtereaux le regretteraient, mais en même temps, Alexia s'en fou, après tout, les deux amis ne font rien de mal, ou presque! D'une certaine manière tout le monde croit déjà que nos deux amis sont ensemble. Vous devriez les voir flirter tout les deux, c'est à peine s'ils ne se déshabillent pas du regard lorsqu'ils se regarde. À chaque occasions qu'ils peuvent passer ensemble, il le passe, mais comme les histoires d'amour d'Alexia ont toujours étés voués à l'échec, elle préfère de loin prendre son temps et ne pas se ridiculiser en lui avouant son amour. Elle ne veut pas non plus finir par coucher avec lui et du jour au lendemain, que ça ne se passe plus comme avant. Il faut dire qu'Alexia à été traumatisé lors de sa première fois qui avait été une histoire sans lendemain avec un garçon de Chilton. Là encore, si son frère l'apprenait, surement que le garçon n'aurait plus de tête. Maintenant vous devez comprendre pourquoi, Alexia n'est plus à Chilton, en fait, c'est en parti à cause de cette histoire, mais je dis bien en parti. Niveau amour, Alexia est toujours insécure, de peur de se faire rejeter, peut-être bien? Après tout, Alexia n'a pas aussi confiance en elle, qu'elle le parait à première vue. Alexia est peut-être très intelligente, belle, mince, avec un corps de rêve, au fond d'elle-même, elle est tout le contraire la mort de ses parents à en parti causé cette insécurité en elle. La vie parfaite d'Alexia à prit une tournure différente en quelques secondes. Alexia revoit encore les scènes de l'accident dans ses rêves de temps en temps et elle se réveille en sursaut par la suite, le seul moment ou elle arrive à bien dormir, c'est lorsque ----- dort prêt d'elle. Alexia ne parle généralement pas de l'accident de ses parents, lorsqu'on parle de se sujet, ou même de tout autre sujets délicat qu'elle n'a pas envie de parler, Alexia change généralement subtilement de sujet. Elle l'a d'ailleurs fait récemment avec Milo qui voulait parler de garçon avec elle. Bon il faut dire que Milo tente de jouer le grand frère hyper protecteur et en même temps le père de famille avec Alexia et aller savoir pourquoi, mais Alexia qui déteste être surprotéger déteste ça! Elle déteste lorsque son frère joue au père avec elle. Alexia a toujours bien aimer faire qu'a sa tête et jouer son indépendante, mais la vie n'est pas comme ça et depuis la mort de ses parents, Milo est le tuteur légal d'Alexia jusqu'à ses 21 ans et en plus d'être son tuteur, il est aussi enseignant à Jay Peak. Milo enseigne l'Italien, du coup, Alexia à la chance de côtoyer son frère 24 heures du 24, ou presque! Le changement est très radical, puisqu'avant, ils se voyaient simplement de temps en temps et que Milo avait quitté la maison depuis quelques années! Alexia aime son frère plus que tout au monde, mais en même temps, elle aime bien aussi avoir son indépendance, mais avec son frère c'est impossible, mais ne vous en faites pas, Alexia aime tout de même son frère plus que tout et ils cohabitent très bien ensemble, enfin presque. D'une manière, Alexia n'est pas une fille aussi difficile que ça à vivre. Elle ne se drogue pas, elle prend de l'alcool occasionnellement (très souvent) lorsqu'elle fait la fête avec ses amis, mais sur ce point, elle respecte très souvent, ou presque le couvre feu qu'on lui donne! Après tout, il faut bien que l'adolescence ce vive et c'est ce qu'elle fait!

Niveau physique, Alexia est une fille très bien entrainer et ce même si elle ne fait plus de danse. Elle ne regarde pas trop ce qu'elle mange, mais Alexia brûle toujours les calories qu'elle prend. Il faut dire aussi qu'a cause de sa mère, elle a toujours une petite peur en elle de grossir, du coup, elle tente de faire attention. Alexia ne mange jamais beaucoup, mais elle a toujours quelque chose à grignotter avec elle. Ça en d'ailleurs presque drôle, si vous avez envie de manger quelque chose, demandez à Alex, elle risque d'avoir un barre tendre ou encore un fruit avec elle et Alex a toujours bien aimer partager. Alexia fait de la danse et ce depuis qu'elle sait à peine marcher. Depuis la mort de ses parents elle a arrêter et plusieurs personne tente encore de la convaincre de recommencer à danser, car la danse et Alexia ne forme qu'un. Alexia est si belle lorsqu'elle danse. Ses courbes sont toujours parfaite, elle maîtrise à la perfection tous ces mouvements et elle arrive assez facilement à démontrer les émotions sous ses mouvements et ça c'est quelque chose que très rarement un danseur arrive à faire! Si vous trouviez que ça mère avait beaucoup de talent et bien vous remarqueriez qu'Alexia à hérité de son talent et qu'elle l'a encore plus développé que sa maman. Il faut dire qu'avec une mère comme Betty Johnsson, Alexia n'a pas trop eut le choix de devenir comme elle est aujourd'hui, car sa mère était plus que dure avec elle. Sa mère la mettait bien souvent au régime, elle la critiquait sans cesse sur ses performance, sa mère la jugeait toujours. Sa mère était perfectionniste et elle voulait le meilleur pour sa fille. Avec le recul, malgré les critique Alexia ne regrette rien, sa mère était ce qu'elle était et lorsqu'on voit le résultat lorsqu'Alexia danse et le plaisir qu'elle a malgré tout lorsqu'elle danse, on devrait lui dire merci. Betty était dure, mais la plupart de ses trucs étaient comme de l'or. Aujourd'hui Alexia dit qu'elle ne veut plus danser, que c'est du passé tout ça, mais au plus profond d'elle même, elle veut danser à nouveau. La danse lui manque à chaque instant!

À part son corps qui ne contient aucunes goûte de graisse inutile, Alexia à les cheveux blond qu'elle laisse lisse ou qu'elle frise de temps en temps selon ses humeurs, elle a des yeux verts, le teint très pâle, un corps très bien proportionné. Elle est ni trop petite, ni trop grande. Alex a une très belle dentition, mais elle n'a pas toujours été aussi droite. Alex à dû porter des broches durant quelques années auparavant. Niveau vêtement, Alexia s'habille comme ça lui chante. Elle porte généralement des vêtements de marque de snowboard ou de skate, malgré tout, le vous en faites pas, elle a beaucoup de goût et elle sait s'habiller à son avantage. Comme sa couleur favorite est le rouge, elle porte du rouge de temps en temps. Vous la verrai très rarement porter du rose par contre, car elle n'aime pas trop cette couleur. Alexia sort très rarement sans porter un peu de gloss et de mascara. Elle a tout de même un brin de fierté, mais malgré tout, elle n'aime pas trop se maquiller. Alexia aime mieux être naturel plutôt que trop maquiller. Alex n'aime pas non plus porter du parfum, mais par contre, elle adore mettre de la crème. En plus de la danse, Alexia est très sportive. Elle aime bien le snowboard, elle a déjà fait du skateboard et elle aime bien aussi le soccer, le volleyball, le football, le basketball... bref, Alexia aime bien les cours de gym. Les seuls sport qu'elles n'aiment pas pratiquer sont ceux qui se jouent dans l'eau et sur la glace. Par contre, Alex adore le hockey.. mais elle n'y joue pas sur la glace!!


Dernière édition par Alexia Marciano le Dim 21 Nov - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Marciano


Alexia Marciano

▬ MESSAGES : 140

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

Romy Alexia Marciano She's so adorable  _
MessageSujet: Re: Romy Alexia Marciano She's so adorable    Romy Alexia Marciano She's so adorable  EmptySam 13 Nov - 1:12

Cause you and me will always be friends
.



Romy Alexia Marciano She's so adorable  Tumblr_lbfsi3dxkh1qzgwino1_500

Entre Alex et Milo c'est compliqué, autant que tout peut bien arriver, autant que l'instant d'après ils peuvent se chicaner pour une connerie. Ils sont comme ça et c'est probablement comme ça entre tout frère et sœur, sauf que contrairement aux autres, Milo est aussi le tuteur légal d'Alexia, du coup ça complique énormément les choses, car en plus d'être le frère hyper protecteur qui ne veut pas que personne touche à sa sœur et doit aussi jouer le rôle du père et de la mère, puisque ses parents sont morts, il y a un peu plus d'un an, maintenant. Par chance, Alex n'est pas la plus dure des ados, même que bien au contraire. Elle est la fille la plus conciliante du monde et bon, elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut dans la vie. Par contre, Alex aime bien avoir son indépendance et avoir ses petits secrets comme tout le monde. Alex était habitué de vivre loin de son frère et elle avait apprit après 15 ans environs comment géré sa mère, malgré ses critiques. Elle avait apprit comment négocier son couvre feu, comment motivé son absence à Chilton, lorsqu'elle séchait les cours pour aller passer un aprèm avec les filles en dehors de l'école, encore plus lors de cours de gym à la piscine ou lors des aprèm d'étude et bien d'autres choses encore. Alexia a un peu apprit tout ses trucs à cause de son frère, mais désormais avec son frère, c'est bien différent. Il a eu son âge il y a pas très longtemps et pire encore, il enseigne à l'école, du coup, ce n'est pas du tout la même chose. Par chance, elle a la chance de ne pas trop avoir de couvre feu, car son frère travail bien souvent au café le soir, du coup, de temps en temps, elle a la chance d'aller faire un peu la fête et c'est sans parlé des matins ou il rentre en douce aux petites heures en faisant à croire à sa sœur qu'il avait passé la nuit à la maison. Alexia est tout de même un peu maligne, elle commence petit peu à petit peu à connaitre les habitudes de son frère, mais son frère va bien vite finir par aussi connaitre ses habitudes, du coup, ce n'est plus du tout comme avec sa parents, ou plutôt sa mère! Alexia à encore aujourd'hui de la difficulté à admettre que ses parents sont morts, elle rêve du jour ou elle va se réveiller et réaliser qu'ils vont être de retour, mais bien malheureusement ce jour n'arrivera surement jamais. Malgré tout vivre avec son frère n'est pas si difficile. Son frère à tout de même ses bons côtés. Ils se partagent les repas et bien souvent ils font la vaisselle ensemble par la suite. Il y a un peu moins de chicane lorsqu'il vient le temps de savoir ce qu'ils regardent à la télé, ou encore, qui regarde la télé, pareille pour le ménage, son frère est un peu moins stricte sur ce point et la femme de ménage vient toujours trois fois par semaine, comme dans le passé. Enfin bref, la vie est tout de même bien différentes et ils font tout de même quelques activités ensemble de temps en temps, même si bon, ce n'est plus comme avant!
Romy Alexia Marciano She's so adorable  Tumblr_lbq4xv4hzD1qedzelo1_500

Parlons maintenant de -------, car oui, pour Alex c'est probablement l'une des personne qui compte le plus dans son cœur en ce moment et ce, même s'ils ne sont pas officiellement ensemble. Alex considère plutôt --- comme étant un ami ++ qu'elle aime bien embrasser de temps en temps, ou plutôt à chaque occasions ou ils sont que tous les deux. On peut facilement dire, vue le nombre de temps qu'ils passent ensemble, qu'ils sortent ensemble, sauf qu'on dirait que tout le monde le pense sauf nos deux tourtereaux et probablement le frère d'Alexia. En plus de passer le trois quart des journées ensemble, directement et indirectement, ils passent aussi presque toute la nuit ensemble, car bien souvent, ------ vient passer ses nuits dans le lit d'Alexia.

Cette histoire à débuté un soir, lorsqu'Alexia avait un peu trop but et elle n'était même plus capable de mettre un pied devant l'autre sans tomber et bon, bien entendu ---- n'était pas bien loin derrière elle. Du coup, lorsqu'Alexia était rendu hors de contrôle, ---- lui à offert de retrouver chez elle. --- l'a prit dans ses bras et l'a ramener. Il l'a ensuite couché dans son lit et Alex lui a demandé de rester pour dormir prêt d'elle. ---- aurait bien put en profiter pour faire n'importe quoi avec elle, mais il n'a rien fait. Il a simplement dormit prêt d'elle. Il faut dire que ---- n'était pas seulement un ami, il était aussi quelqu'un qui veillait sur elle.

Romy Alexia Marciano She's so adorable  Tumblr_lbe6cw7JaF1qa4ltvo1_500

[img][/img]



Dernière édition par Alexia Marciano le Lun 15 Nov - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Marciano


Alexia Marciano

▬ MESSAGES : 140

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

Romy Alexia Marciano She's so adorable  _
MessageSujet: Re: Romy Alexia Marciano She's so adorable    Romy Alexia Marciano She's so adorable  EmptySam 13 Nov - 1:13

My first kiss went a little like this
.


--------------VOTRE HISTOIRE DE 20 LIGNES ET PLUS ICI ----------------
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Marciano


Alexia Marciano

▬ MESSAGES : 140

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

Romy Alexia Marciano She's so adorable  _
MessageSujet: Re: Romy Alexia Marciano She's so adorable    Romy Alexia Marciano She's so adorable  EmptySam 13 Nov - 1:13

+1 pour l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romy Alexia Marciano She's so adorable  _
MessageSujet: Re: Romy Alexia Marciano She's so adorable    Romy Alexia Marciano She's so adorable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romy Alexia Marciano She's so adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jay Peak :: We need to meet :: Fiche de présentation-
Sauter vers: