Jay Peak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une ville où garder un secret est un exploit...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nina Dobrev — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Marciano


Milo Marciano

▬ MESSAGES : 105

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

Nina Dobrev — Libre _
MessageSujet: Nina Dobrev — Libre   Nina Dobrev — Libre EmptyDim 31 Oct - 22:10

Nina Dobrev — Libre 04e10
© Rockette Queen

NOM (au choix) Pema
Feat : Nina Dobrev

Au choix 24 ans Bientôt en couple Américaine

I wanna be a billionaire so fricking bad
.


Elle à une petite soeur de 17 ans et à perdu son grand frère dans l'accident de voiture qui toucha profondément Jay Peak.
Son ami d'enfance est Milo Marciano, elle à toujours été amoureuse de lui et inversement mais elle ne sait pas si un jour ils pourront être ensemble.
C'est une fille pleine de vie, qui rigole tout le temps, une grande sportif, généreuse et attentionnée elle aime par dessus tout sa petite soeur et son grand-frère lui manque.
Les relations avec son père sont tendus mais ils s'aiment quand même. Elle s'entend très bien avec sa mère qui est sa confidente.
Pema est partit à l'âge de 16 ans avec Milo pour aller faire ses études à Greenville. Elle aura un petit-ami du nom de Tyler qu'elle n'aimera pas forcément mais elle voulait rendre jaloux Milo pour lui donner une leçon : ce qui marchera à merveille.

I wanna be a billionaire so fricking bad
.


Lorsqu'il partit pour Greenville, il ne partit pas tout seul. En effet sa meilleure amie, son amie d'enfance, la fille qu'il aimera le plus dans sa vie partit avec lui : Pema. Enfaite c'était plus une coïncidence, car dans sa famille non plus ça n'allait pas du tout... Partir était pour elle la meilleure solution alors elle suivit Milo. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble, à faire les 400 coups, à faire la fête, mais Milo n'osait pas lui avouer ses sentiments. A la place il jouait avec les filles, il les draguait avant de les jeter comme des vielles chaussettes. Très vite il eut une réputation de briseur de cœur et de Don Juan. Notre protagoniste n'était pas vraiment fière surtout que à chaque fois il décevait Pema et s'éloignait d'elle. Milo n'était pas lâche mais il était beaucoup trop timide avec elle, Pema avait ce regard, cette présence qui déstabilisait complètement Milo le rendant vulnérable car il était vraiment lui-même lorsqu'elle était là. Il trouva le courage pour lui avouer ses sentiments que deux ans plus tard alors qu'ils révisaient tout les deux leurs examens. Notre Italien eut une révélation... Il comprit alors qu'il ne pourrait pas passer sa vie sans cette fille, qu'elle était son âme sœur. Et tandis qu'il la regardait, il vida son sac :

« Pema ?
- Hum ?
- Ça fait combien de temps qu'on se connait tout les deux. »

Pema s'arrêta d'écrire avant de répondre et de plonger son regard brun dans celui de son meilleur :

« Depuis notre naissance puisque nos mères étaient enceintes en même temps. Pourquoi donc ?
- Parce que j'ai quelque chose à te dire...
- Euh... Tu me fais peur là Milo...
- Je viens de comprendre que je suis amoureux de toi depuis toujours...
- Arrête de te moquer de moi, Sam. »

Milo resta sans voix, il ne put que balbutier :

« Je... n'oserais jamais me moquer de toi, pourquoi.... Pourquoi tu ne me crois pas ?
- Tu oses demander pourquoi ?! » Dans une colère que Milo ne comprit pas sur le coup elle rangea ses affaires : « Parce que tu joues avec toutes les filles du lycée ! La seule que tu n'es pas eut c'est moi !
- Tu exagères un peu non...
- Pourtant je ne suis pas loin de la vérité et tu le sais très bien ! Je t'ai toujours aimé idiot ! Mais tu était trop occupé à batifoler pour le voir ! Maintenant je suis avec Tyler et je suis heureuse avec lui. Tu m'aurais dit ça il y a un mois je t'aurais sauté dans les bras mais maintenant c'est trop tard... »

Milo était tellement occupé à jouer avec les filles qu'il n'avait même pas vu que sa meilleure amie était en couple... Elle partit, laissant Milo seul avec ses pensées, ses regrets et sa tristesse. Dès que ses examens furent passés et réussit, il retourna à Jay Peak et ne revit Pema pendant que de deux ans. [La suite à faire par RP ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev — Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jay Peak :: We need to meet :: Scénarios-
Sauter vers: