Une ville où garder un secret est un exploit...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Marciano


avatar

▬ MESSAGES : 140

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

MessageSujet: Les règlements   Mar 12 Oct - 2:33

T
out d'abord, nous tenons à vous souhaitez la bienvenue sur Jay Peak. Si vous lisez les règlements en ce moment, c'est parce que vous avez un intérêt pour le forum et que vous êtes intéressés à nous rejoindre, je serai donc brève

AVANT L'INSCRIPTION

C
omme vous l'avez sûrement remarqué, nous sommes un forum RPG, ce qui demande donc un rôle à jouer sous un pseudonyme qui demande un prénom et un nom de famille. Comme par exemple Jason Cooper . N'oubliez pas de mettre une lettre majuscule entre chacun des noms-prénoms et le reste en minuscule. Pour ce qui est de la présentation, nous demandons un délai d'une semaine pour terminer la fiche. Si vous n'avez pas respecté ce délai, votre fiche sera tout simplement mise à la corbeille.

CONCERNANT L'ÉCRITURE

C
omme d'habitude, le langage SMS est totalement interdit. Nous demandons une bonne grammaire et nous demandons un minimum de 15 lignes par rpg. Pour le format du texte, vous avez le choix d'écrire comme vous le désirez. Il faut tout de même que nous puissions différencier, vos actions, vos pensés et vos paroles. Le code du règlement est Love Like Winter. Les relations sexuelles sur le forum sont autorisées, mais nous ne sommes pas un forum pornographique, donc allez-y doucement et contenez-vous. N'utilisez pas un vocabulaire trop cru. Il a une manière d'aborder l'action après tout. Assurez-vous aussi d'indiquer dans le sujet [HOT] . De cette manière nous serons prévenus et les plus jeunes également.

AVATAR ET SIGNATURE

C
omme vous avez dû le remarquer, nous demandons des avatars de taille 200*320. Aucunes autres taille n'est autorisée. Pour la signature, nous ne demandons pas de grandeur maximale, soyez créatifs et assurez-vous que ça ne déforme pas la page du forum. Les scénarios sont à prendre en priorités. Si aucun scénarios vous intéresse, vous avez la possibilité d'inventer votre personnage, mais soyez créatif, je n'ai pas envie de retrouver le nom de Brooke Davis ou encore le nom de Summer Roberts.

POUR TERMINER

C
ous vous demandons de suivre les règlements. Après tout, les règlements sont un mode de vie et plutôt simple à suivre. Les règles sont sujette au modification selon les abus et les nouveauté dans le monde du RPG et cela sans le moindre avis et à l'entière discrétion de l'équipe administrative.
Pour terminer sur un bonne note, je vous souhaite de bien vous amusez parmis nous

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jay Peak :: We need a beginning :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: