Une ville où garder un secret est un exploit...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Marciano


avatar

▬ MESSAGES : 105

WELC' TO JAY PEAK BITCH
ME, MYSELF & I:

MessageSujet: Contexte du Forum    Sam 9 Oct - 18:26


    J
    ay Peak est une petite ville, qui à été construite il y a plusieurs siècles de ça. Cinq familles y vivaient au début, cinq amis naturellement que les secret ont détruit peu à peu pour finalement détruire cette amitié qui durait depuis plusieurs années. Au jour d'aujourd'hui nous comptons une centaine de famille si ce n'est plus. Naturellement la ville à évoluer pour s'agrandir et devenir magnifique. Mais la question n'est pas là et vous n'avez pas fait tout se chemin pour recevoir un court d'histoire, laissez moi donc vous posez une question : que serait la vie sans quelques petits secrets ? Rien vous en conviendrez ? Vous savez, il en est de même pour le bon fonctionnement d'une ville, surtout quand cette ville n'abrite que quelques milliers d'habitant.



    Bulletin Spécial durant les informations de 20h : Bonsoir à tous. Je m'adresse à vous en ce début de soirée pour vous donner plus d'éléments sur le terrible accident qui à eut lieu la nuit dernière. Fin de l'année rime souvent avec fête, bal de promo, alcool, drogue, sexe et j'en passe. Malheureusement ces mots rime également avec accident. Ces jeunes là ne verront pas leurs 30 ans, en effet un terrible accident c'est produit dans la nuit du 20 au 21 Novembre. Une voiture transportant 5 jeunes, dont 3 mineurs, à violemment percuté un arbre alors qu'une tempête de neige s'annonçait. Il n'y à malheureusement aucun survivant de ce tragique accident, les autopsies ont révélés que aucuns des transportés n'étaient sobres ou agin. Nous savons grâce à leurs amis qu'ils étaient partit du bal de Promo pour aller rejoindre leurs amis qui étaient dans un chalet dans la montagne pour faire un "after" comme dirait notre jeunesse. Cette même jeunesse qui est profondément touchés par cet accident, nous soutenons la famille des victimes ainsi que leurs amis. Une enquête sera ouverte pour savoir qui est le coupable de ce désastre, qui à laissé boire des mineurs ? Qui les a laissés partir alors que la météo avait très bien dit de ne pas sortir ce soir là à cause de la tempête ? De plus leurs effets personnels ont disparus ce qui veut dire que quelqu'un à assister à l'incident et ne les ont pas aidés. Il y a donc une non assistance à personne en danger et cela peut-être passible d'une peine de prison. Des têtes tomberont je vous l'assure... C'était Tamara Razovski en direct du lycée High School où les étudiants rendent hommage aux 5 accidentés.


    C
    e terrible accident allait changer l'histoire de Jay Peak, une nouvelle page s'écrivait et ce sera sûrement l'histoire la plus noire du village. Suite à cet accident, une vage de suspicion de traque, de chantage apparut séparant des familles entières, brisants des amitiés de longue date. Tout à changé et pourtant Jay Peak est la ville parfaite pour construire une vie, élever des enfants : grâce aux nombreux parcs sans compter les écoles réputés pour leur taux de réussite ; vivre dans le calme et la tranquillité : la ville n'étant qu'à quelques kilomètres d'une grande ville ; et naturellement c'est le paradis pour tout les jeunes qui aiment faire la fête. Si les jeunes aiment venir ici c'est principalement grâce à ses bars, ses boîtes de nuit, mais aussi grâce à sa fameuse station hivernal. Sex, Drugs and Rock'n'Roll est la devise de cette ville étudiante qui ne dort jamais. Jour et nuit la bonne humeur règne dans cette ville, tout le monde s'amuse, tout le monde positive mais surtout tout le monde se connait. Vous comprenez donc pourquoi l'accident à eut l'effet d'une onde de choc... Au final vous ne connaissez jamais vraiment vos amis ou vos voisins. Si vous faites le moindre faux pas, la ville peut être au courante en moins d'une heure.
    V
    ous imaginez quand un secret est révéler l'impact que cela occasionne sur la petite ville ? Car sachez le mes amis : rien ne reste longtemps dans l'ombre, surtout à Jay Peak, et même si vous le cachez aussi bien que vous cacheriez votre journal intime, il y aura toujours un fouineur qui le découvrira et le dira à haute voix. Les "responsables" de l'accident sont très rechercher et le moindre bafouillement sur la nuit de l'accident et vous pouvez être inculpé ou être pointé du doigt par les habitants de Jay Peak. Je vous conseillerais donc de bien tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler, on ne connait jamais vraiment personne.


    A
    insi donc vous voilà arrivé dans cette petite ville étudiante où tout n'est que bonheur et gaieté malgré l'accident. Néanmoins je vous met en garde, ici rien ne reste bien longtemps secret, heureusement pour vous il y a tout de même des honnêtes gens qui garderont votre secret. Ce sont des perles rares mais cela existe ne vous en faites pas.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ICONE BY raveninthesky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jay Peak :: We need a beginning :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: